virus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi

MessageSujet: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   Dim 27 Avr - 20:10

si vous avez la désagréble habitude de prendre le bus chaque matin pour accomplir vos taches quotidiennes 'vous avez constatez comme plusieurs le confirment que une anarchie totale et une attente sans fin epuisent bien les travailleurs que les etudiants avant méme que la journée commence....alors que ce qui se passe en réalité? qui peut nos informer? un diktat des proprietaires ou des lois abusives? entre ces deux peut-etre autre chose, le pauvre citoyen reste en otage.
Revenir en haut Aller en bas
O2 stat

MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   Ven 5 Fév - 19:51

salut toi,
je te réponds parce que tu parles d'un problème qui touche Aokas, je tenais à ce que tu le saches, car dans ce forum Virus ou non, les sujets se font médiocres, loin de notre réalité et n'améliorent pas notre quotidien.
Dans chaque ville ou commune il y a un Maire qui doit être saisi par écrit. Il y a une assemblée communale où on peut s'exprimer ainsi de suite...
En effet, comment prétendre faire de cette ville une station balnéaire alors qu'il n'y a aucune structure de fonctionnement digne d'un village propre.
Les immondices dans tous les coins, les trottoirs défoncés,pas de poubelles en vue ni toilettes, enfin nous sommes devenus des nomades sédentaires.
Merci
azemour

MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   Mer 9 Juin - 22:44

je crois que le plus grand probléme est d'ordre de la qualité du citoyen aokassien .
il y a comme une incurie génrale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   

AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1